1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

6 jeux retirés du marché xbox live

YougoDetR 9 Janvier 2017

Tags:
  1. YougoDetR

YougoDetR Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    531
    Mon gamertag xbox:
    YougoDetR's Gamercard
    Sur Xbox One, il vous sera maintenant impossible de trouver Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan ainsi que The Amazing Spider-Man 2.

Sur Xbox 360, ce sont également Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan et The Amazing Spider-Man 2 mais aussi The Amazing Spider-man premier du nom, Dirt 3, F1 2013 et Race Driver : GRID.

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Le plus surprenant concerne essentiellement TMNT : Mutants in Manhattan qui est sorti il y a 6 mois. La cerise sur le gâteau reste les DLC qui sont toujours disponibles à l’achat.

Cependant, si vous possédez un de ces titres en démat ou en physique, il est toujours possible d’y jouer. Si vous ne les avez plus sur votre disque dur il suffit d’aller dans "Mes jeux et applications" sur l’onglet "Prêt pour l’installation"sur Xbox One.

Sur Xbox 360, il faut aller dans "paramètres", puis sélectionner "compte". Sélectionner "historique des téléchargements" et ensuite "télécharger à nouveau".

Seul l'achat est compromis, tout du moins pour les versions dématérialisées.

Heuresement vous pourrez toujours avoir Grid et Dirt 3 par le biais du forum :tu cartonnes:
    Dernière édition: 9 Janvier 2017
    Blaster33110 et 14val56 aiment ça.
  2. Bruno®

Bruno® Fondateur Membre du personnel Administrateur

Top posteur du mois

J'aime reçus:
    2 671
    Mon gamertag xbox:
    pro virtuel's Gamercard
    :eek: Tortue ninjà tout récent en plus
    YougoDetR apprécie ceci.
  3. RealRastax

RealRastax Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1 260
    Ils ont trop d'argent ou quoi ? je pense qu'il y avait autre chose comme jeux à enlever o_O
    YougoDetR apprécie ceci.
  4. YougoDetR

YougoDetR Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    531
    Mon gamertag xbox:
    YougoDetR's Gamercard
    Eh oui tout récent, mais tout ces jeux ont était édité par Activision et Codemaster. Peut-être que ces éditeurs ont perdu leur droits d'exploitation, c'est dommage car ce sont des bons jeu quand même.
    RealRastax apprécie ceci.
  5. RealRastax

RealRastax Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1 260
    En effet c'est bien dommage :(

Partager cette page