1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

[Xbox-mag.net] Après Minecraft: Story Mode, Tales from the Borderlands est en train de disparaître lui...

Guillaume Bereni 14 Juin 2019, à 16:44

  1. Souvenez-vous, c’était il y a peu : on apprenait le retrait de Minecraft : Story Mode de toutes les plateformes de téléchargement, jusqu’à sa disparition pure et simple même pour ceux qui l’avaient acheté. Si vous l’avez sur votre disque dur, conservez-le précieusement.

    Ce retrait, conséquence de la chute de son développeur Telltale, semble prêt à toucher une autre des sagas du conteur d’histoires. Selon Trueachievements, Tales from the Borderlands a été complètement retiré sur Xbox Live Arcade de la Xbox 360, sans raison et sans sommation, ce qui suggère que la même chose va vraisemblablement se produire pour la version Xbox One.

    Si vous possédez le jeu et avez l’intention d’y (re)jouer, il est donc vivement conseillé de le télécharger avant qu’il ne rejoigne les abysses en compagnie de Telltale, Minecraft Story Mode et Stranded Deep, le jeu de survie qui n’a même pas eu le temps de voir le jour sur consoles.

    Du coup, si une saga Telltale vous intéresse (ou le jeu 7 Days to Die, mais là on en doute), on ne saurait que trop vous conseiller de l’acquérir maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. A part The Walking Dead qui est «sécurisé» par Skybound, tous les autres jeux n’ont pas eu officiellement de repreneur.

    The post Après Minecraft: Story Mode, Tales from the Borderlands est en train de disparaître lui aussi du Xbox Live appeared first on Xbox One Mag.

Partager cette page