1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

[Xbox-mag.net] Bandai-Namco fera plusieurs annonces en organisant son propre event en juillet

Guillaume Buquoi (buckk) 1 Juillet 2020, à 10:37

  1. Alors que le monde a les yeux rivés sur Microsoft afin de connaitre la date de l’event dédié aux jeux Xbox Series X, c’est Bandai-Namco qui dégaine une date de son côté alors qu’on ne l’attendait pas forcément sur le front des événements. Mais il semblerait que l’éditeur japonais ait des choses à dire puisque la diffusion de son Play Anime Live se fera massivement grâce à Twitch, YouTube et même Facebook.

    Il faudra en revanche se coucher un peu plus tard que d’habitude (ou se lever beaucoup plus tôt) pour suivre plusieurs annonces qui concerneront des jeux à venir aussi bien sur consoles, PC et mobiles. Et compte tenu des bonnes relations qu’entretiennent Microsoft et l’éditeur nippon, il faut évidemment s’attendre à avoir quelques informations sur des jeux à venir sur Xbox One, et peut-être même sur Xbox Series X.

    Ce sera sans doute également le moment choisi pour nous dévoiler des informations sur certains contenus additionnels avec le DLC 2 de Dragon Ball Z: Kakarot qui tarde sérieusement à se montrer, ainsi que la grosse extension prévue pour Sword Art Online Alicization Lycoris. Rendez-vous donc dans la nuit du 22 au 23 juillet, à 1h00 du matin, pour suivre cet event en direct avec nous.

    The post Bandai-Namco fera plusieurs annonces en organisant son propre event en juillet appeared first on Xbox One Mag.

Partager cette page