1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Battlefield V : Île Wake se dévoile dans une bande annonce de folie avec une quatrième carte !

TONYonPC 6 Décembre 2019

  1. TONYonPC

    TONYonPC Invité

    Officiellement annoncée depuis quelques temps déjà, la carte (Île) Wake est clairement le plus beau cadeau de Noël que pouvait faire DICE aux fans de la licence Battlefield. Totalement remise au goût du jour et 3 fois plus grandes que la version initiale sortie dans Battlefield 1942 il y a de ça 17 ans, Wake Island revient aujourd’hui avec BF5 !

    [​IMG] [​IMG]
    Célèbre pour les vétérans, Wake est une carte située dans le nord de l’océan Pacifique qui a jonglé dans plusieurs Battlefield comme Battlefield 1942, Battlefield Vietnam, Battlefield 2 (par le biais de mods), Battlefield 2142, Battlefield Heroes, Battlefield 1943, Battlefield Online, ou encore Battlefield 3, et maintenant dans Battlefield V.

    [​IMG]
    Agrandir l’image


    Se présentant en U, Wake est une île tropicale aux décors paradisiaques et un point stratégique du Pacifique disputée par les japonais (l’Axe) et les américains (Alliés) pendant la Seconde Guerre mondiale (de 1941, année à laquelle l’US Army se rend aux japonais, puis en 1945 où la situation inverse se produit – les japonais se rendent l’US Army deux jours après la signature des actes de capitulation du Japon), et ce conflit se reproduit aujourd’hui dans Battlefield 5 avec les mêmes factions.

    « Bienvenue dans le Battlefield original ! »​



    Ne partez pas si vite ! Il y aura également ‘Jungle’, une quatrième et nouvelle carte qui va venior s’ajouter au chapitre 5 : Guerre du Pacifique des Sentiers de Guerre, dont la date de sortie n’est pas encore totalement confirmée, mais on sait qu’elle pourrait débarquer en multijoueur courant janvier 2020 :

    [​IMG]

    sources Battlefield (YouTube, Flickr)

    [​IMG]



    Source : https://tonyonpc.com

Partager cette page