1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Battlefield V : les éléments connus du patch de fin mai 2019 révèlent le retour d’un atout...

TONYonPC 17 Mai 2019

  1. TONYonPC

    TONYonPC Invité

    Parmi les possibilités pratiques dans Battlefield, il est vrai que le fait de pouvoir prendre des soins ou des munitions sur un Médecin ou un Soutien sans lui demander est excellent ! C’est justement l’une des fonctionnalités qui prévoit de faire son grand retour dans Battlefield V à l’occasion de la sortie de la mise à jour du jeu de fin mai 2019, au côté d’autres changements que l’on aborde plus en détails à la suite de ce sujet.


    Parmi les éléments connus de la mise à jour de fin mai 2019 de BF5, il y a :

    • une correction de certains retards lors de l’élimination d’un ennemi,
      dont certains problèmes pourraient être liés à des missions d’éliminations en jeu.
    • l’interaction avec les stations de réapprovisionnement vont être corrigées avec les avions.
    • une nouvelle fonctionnalité qui permet de se pencher manuellement sur les côtés (gauche et droit) lorsque le soldat vise. Si le joueur spam l’action plusieurs fois d’affilée, le soldat se fatiguera de plus en plus / progressivement.
      Cet ajout fonctionne uniquement en mode visée, mais pas en tir au jugé.
    [​IMG]
    Agrandir l’image

    • Lorsqu’il est équipé en tant que gadget, les joueurs alliés peuvent interagir avec les joueurs de classe Médecin et Soutien pour obtenir de la santé et des munitions. Les joueurs qui prennent leur soin directement d’un Médecin ne donnent pas de points, du moins pour le moment. Tandis que prendre des munitions à un joueur Soutien redonne uniquement des balles pour l’arme principale et l’arme secondaire. Pour obtenir d’autres types de munitions, il faut passer par une caisse de munitions ou une station de réapprovisionnement. Bonne nouvelle et idée d’introduire une telle possibilité à BF5 que l’on avait plus vu dans un Battlefield depuis Hardline.
    [​IMG]
    Agrandir l’image


    Et pour après, voici quelques infos de ce qui attend les joueurs :

    • Mine AP : la mine antipersonnel de proximité va être rééquilibrée dans la prochaine mise à jour de Battlefield V, après celle de mai 2019.
      Il s’agit là d’un probable nerf des mines AP qui est en prévision.

    [​IMG]

    • l’ajout de nouveaux grades au-delà du 50 (sortie après l’été 2019)
    • des changements autour des caisses de soins et de munitions sont en train d’être étudiés par DICE, aucun détail mais plus d’infos arriveront cet été.
    • dans une prochaine mise à jour, BF5 va accueillir d’autres icônes 3D sur la mini-carte en multijoueur afin d’informer les joueurs de la localisation / l’emplacement de caisses de munitions ou de soins abandonnées par les joueurs.

    On arrive à présent au bout de cet article, mais n’hésitez pas à y revenir de temps en temps. Il se pourrait que l’on ajoute d’autres éléments encore inconnus de la mise à jour de fin mai 2019 de Battlefield V à l’article avant l’arrivée du changelog officiel.

    sources Battlefield, Battlefield Bulletin
    [COLOR=var(--color-text)]image d’illustration [top][/COLOR] Jessie Michaelis



    Source : https://tonyonpc.com

Partager cette page