1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

[Xbox-mag.net] Borderlands 3 : La campagne additionnelle Prime de sang sera lancée le 25 juin, du contenu...

Gattuso 22 Mai 2020, à 15:42

  1. Gattuso

    Gattuso Invité

    The Borderlands Show diffusé hier a été l’occasion d’en apprendre plus sur le contenu à venir dans Borderlands 3. Il y aura de quoi faire, aussi bien du côté du contenu payant (disponible avec le Season Pass) que du gratuit accessible à tous.

    Borderlands 3, Prime de sang : la rédemption par les poings


    Ce nouveau DLC sera disponible le 25 juin, avec le Season Pass ou proposé individuellement.


    Comme les deux précédentes campagnes additionnelles - Le Casse du Beau Jackpot et Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock - Prime de sang : la rédemption par les poings propose un tout nouveau décor, ici votre Chasseur de l’Arche interagira avec de tout nouveaux personnages comme un narrateur invisible qui commentera votre aventure.

    Vous voyagerez sur les terres désertiques et arides de la planète Géhenna pour récupérer une prime aux Diables sauvages, un gang de bandits sans pitié qui terrorise la petite ville de Vestige. En chemin, vous rencontrerez de nouveaux visages comme Rose, une guerrière adepte du pistolet et du katana, et Juno, un bagarreur brut avec un passé mouvementé. Vos actions auront un impact direct sur Vestige et ses habitants, car vous aiderez à reconstruire la ville à travers des missions scénarisées et des Défis d’équipes.

    Prime de sang : la rédemption par les poings proposera également plusieurs ajouts de gameplay, comme un tout nouveau jetbeast personnalisable qui vous aidera à traverser les plaines ouvertes rapidement et pouvant être équipé d’artillerie comme des mitrailleuses doubles et des armes de mortier. Vous trouverez également quatre tout nouveaux objets interactifs qui vous aideront dans le combat et l’exploration. Les Plantes Scélérates, par exemple, peuvent temporairement transformer les ennemis en alliés, alors que les Perlouzes donneront un coup de pouce à votre Chasseur de l’Arche pour vous aider à atteindre des zones inexplorées. Et bien sûr, il y aura beaucoup de nouveaux butins à récupérer, y compris de nombreuses armes sur le thème du Western.
    Élimination à la Brèche des Gardiens


    Ce contenu sera disponible gratuitement à partir du 4 juin.


    Comme pour Elimination au Site Secret de Maliwan, ce nouveau défi proposera un challenge extrême évolutif en fonction du nombre de joueurs de votre groupe, et qui vise à pousser un groupe complet de quatre Chasseurs de l’Arche jusqu’à la limite. Ensemble, vous entreprendrez une mission de reconnaissance sur la planète Minos Prime pour localiser la source d’un mystérieux signal Guardian. À votre arrivée, vous serez assiégé par une secte de Gardiens sans pitié qui ont définitivement transformé Minos Prime.

    Avec de nouveaux ennemis, des sections de plate-forme à faible gravité et des puzzles environnementaux, vous devrez surmonter à la fois un mini-boss et affronter un boss dans une rencontre finale. Si vous survivez, vous serez récompensé par une multitude de nouveaux items dont des armes à thème, des équipements et des cosmétiques de collection. Pour découvrir les réactions de nos invités lors de la prise en mains du défi Élimination à la Brèche des Gardiens, nous vous invitons à visionner l’épisode de The Borderlands Show ici.
    Teasing du quatrième contenu additionnel


    L’épisode de The Borderlands Show comprend une illustration conceptuelle pour vous donner un avant-goût de la quatrième campagne additionnelle de Borderlands 3.


    The post Borderlands 3 : La campagne additionnelle Prime de sang sera lancée le 25 juin, du contenu gratuit arrive aussi appeared first on Xbox One Mag.

Partager cette page