1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

[Xbox-mag.net] Du contenu gratuit pour Sea of Thieves disponible dès maintenant

MethodB 16 Janvier 2020

  1. MethodB

    MethodB Invité

    Afin de fêter la nouvelle année, Sea of Thieves lance sa mise à jour mensuelle disponible dès maintenant et cela sans frais supplémentaire !


    À la recherche des légendes de l’océan

    Umbra, la talentueuse scribe qui a échappé aux griffes du capitaine Bronzebeard, débarque dans le Devil’s Shroud avec une multitude de nouveaux défis. Vous avez dû remarquer les nombreuses références gravées ça et là dans le monde de Sea of Thieves, qui rappellent les hauts faits de la communauté. Avec l’aide d’Umbra, vous pourrez maintenant les localiser et interagir avec, pour débloquer de nouveaux titres, tatouages et des Doublons !

    Une affaire en or !

    Ce charmant voyou de Duke fait son retour en tant que leader des Bilge Rats et même si on peut avoir l’impression qu’il n’est pas au mieux de sa forme, il possède une liste de Gilded Voyages, que vous pourrez entreprendre. Vous pourrez également apporter vos récompenses à un site de fouille, ce qui doublera vos gains d’or au détriment de vos points de réputation. Vous trouverez ce site au Reaper’s Hideout, où l’étrangère masquée vous échangera vos butins contre de précieuses pièces.

    Il y a également de nouveaux tomes de cendre à collectionner, accompagnés de leurs défis respectifs et débloquant de nouveaux succès. Bien sûr, le retour de Duke signifie également que de nouveaux éléments cosmétiques sont au rendez-vous, comme le Aristocratic Ship Set et de nouvelles variantes pour le Parrot Clothing Set et le Corsair Sea Dog Set !

    À vous les nouvelles récompenses !

    Arborant une parure dorée, les nouveaux coffres Reaper’s Bounty fonctionnent comme leur contreparties rapportant des doublons, sauf qu’ils offrent aux boucaniers les plus valeureux la somme de 25 000 pièces d’or ! La balise émanant de ces coffres est teintée d’or et vous pouvez la localiser en utilisant la carte du bateau, comme vous le feriez pour un autre coffre.

    Et comme Duke l’a demandé, tous les coffres et les contrats doivent être rapatriés au Reaper’s Hideout : plus risqué donc !

    Source : Xbox France

    Enfin les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque pour fêter la barre des 10 millions de joueurs uniques sur le jeu, vous avez jusqu’au 22 janvier 17 heures pour récupérer une émotte et une voile gratuitement, simplement en vous connectant à Sea of Thieves. Vous pourrez les récupérer lors de la prochaine mise à jour de février.


    The post Du contenu gratuit pour Sea of Thieves disponible dès maintenant appeared first on Xbox One Mag.

Partager cette page