1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

jeux xbox 360 rayés

ft68740 15 Juin 2018

1. ft68740

ft68740 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Mon gamertag xbox:
    franck68000's Gamercard
    Bonjour à tous,
    mon fils de 11 ans à une xbox 360, avec plein de jeux, et deux de ces jeux (Minecraft édition et Grand theft auto 5) ne sont plus reconnu par la console. quand je les mets dans le lecteur graveur externe de l'ordinateur, j'arrive à voir les dossiers qu'il y a dessus (system update,vidéo,audio et default.xex).
    Le problème, comment faire pour les transférer sur la xbox?
    Je sais, vous allez me dire ''il fallait les transférer dés le début sur la xbox'', et c'est vrai.
    Si vous avez une solution, mon portefeuille sera super content hihi.
    Merci d'avance
  2. Bruno®

Bruno® Fondateur Membre du personnel Administrateur

Top posteur du mois

J'aime reçus:
    2 671
    Mon gamertag xbox:
    pro virtuel's Gamercard
    bonjour

se sont des jeux gravés ?
    est ce que vous avez tenté vider le cache système ?
    dams37200 apprécie ceci.
  3. RealRastax

RealRastax Administrateur Membre du personnel Administrateur

J'aime reçus:
    1 260
    ça ne serait pas plutôt dû à un problème de lecteur Bruno ? ou tout simplement des cd trop griffés, voir gras ?
    Un graveur pc lira toujours plus facilement des cd/dvd griffés qu'un simple lecteur, surtout que celui de la 360 n'est pas vraiment top :confused:

As-tu essayé d'installer ces jeux chez un ami qui aurait lui aussi une 360 ?
    si chez lui ils passent bien alors il y a 99% de chance pour que ce soit simplement ton lecteur qui a un problème.
    Et ceci est valable que ce soit des jeux copier ou non ;)

Maintenant tout le monde peut se tromper :)
  4. ft68740

ft68740 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Mon gamertag xbox:
    franck68000's Gamercard
    bonjour,et merci pour vos réponses.
    Donc, pour répondre, ce sont des jeux originaux acheté à micromania, je n'ai pas encore de jeux gravé. il faut pucer la box pour pouvoir les lire?En se qui concerne le lecteur, il est bon.tous les autres jeux passe.
    Comme je vous ai dit,quand le jeux est dans le lecteur externe de mon ordi,je vais dans gestion du disque,clic droit et exploré,et je vois les dossiers dessus. Donc ces dossiers,est il possible de les mettre sur usb,et les transférer sur la box?
    RealRastax apprécie ceci.
  5. ft68740

ft68740 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Mon gamertag xbox:
    franck68000's Gamercard
    et pour le cache système, cela peut empêcher le lecteur de reconnaître le jeux? Les rayures ne sont pas profonde, mais elles y sont.
  6. RealRastax

J'aime reçus:
    1 260
    le lecteur de la Xbox est très très sensible, ça peut donc être dû aux griffes
    et malheureusement on ne sait pas copier les jeux de la 360 sur une clé usb pour ensuite les installer et jouer sur un console, c'est totalement impossible :(
    maintenant beaucoup de magasin réparent les dvd si tu veux, ça ne coûte pas trop chère. tu peux également trouver des appareils qui te permettent de le faire chez toi, mais vu les prix actuels des jeux 360 d'occas je me demande si tu n'as pas plus de chance d'essayer de les racheter.
    pour le cache je doute, étant donné que ce sont des jeux dvd, mais bon je ne suis pas un expert non plus lol Bruno est plus calé que moi pour ça, et puis ça ne te coûte rien d'essayer.

Voilà, en espérant avoir su t'aider, passes un bon dimanche ;)

Ps: ne rate pas cette partie du forum ( https://www.no-jtag.fr/forums/drm-free-jeux-ou-dlc-sans-profil.26/ )
    ce sont des DRM, c-a-d 100% gratuits, copiables sur clé usb et surtout pas besoin d'avoir une console pucée pour savoir en profiter,
    bienvenue sur No-Jtag :D
  7. ft68740

ft68740 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Mon gamertag xbox:
    franck68000's Gamercard
    Merci de ta réponse. déjà, j'ai formaté ma clef usb avec la xbox, j'ai mis dessus xex menu avec horison, mais quand je veux mètre xexmenu, la console me met que le fichier est corompu. pour les drm, j'ai entraperçu ça sur ton site, il va falloir que je mis penche et que je comprenne le fonctionnement et l’installation.
  8. RealRastax

J'aime reçus:
    1 260
    Pas de soucis ;)
    tu as essayé avec une autre clé usb ? j'ai déjà eu le problème et en fait c'était ma clé usb qui déconnais
    mais je pense xexmenu c'est pas uniquement pour les consoles crackées ?
  9. Bruno®

Bruno® Fondateur Membre du personnel Administrateur

Top posteur du mois

J'aime reçus:
    2 671
    Mon gamertag xbox:
    pro virtuel's Gamercard
    oui il n'est pas possible de prendre du contenu d'un CD pris sur le PC pour l'utiliser dans la console. Par contre ce qu'il est possible de faire c'est trouvé un pote qui te passe le CD puis tu installes le jeu sur ta console. Ensuite tu pourras lancé le jeu grâce au tiens.

Après il y a des technique pas sur à 100% pour les rayures comme le passage du disc dans le congèle 2 min.
    perso je l'ai testé une fois et ça a marché
  10. RealRastax

J'aime reçus:
    1 260
    Oui c'est juste Bruno :) , j'avais oublié tous ces trucs à la Macgyver :MDR:
    le dentifrice aussi ça avait fonctionne pour moi, je t'ai trouvé une page où ils expliquent comment procéder ft68740 ;)
    https://www.comment-economiser.fr/dentifrice-reparer-cd-rayes.html
    Voilà tu n'as plus qu'à tester ça et nous dire si ça fonctionne aussi pour toi :D
  11. ft68740

ft68740 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Mon gamertag xbox:
    franck68000's Gamercard
    ok,je vais tester le dentifrice et congélo. après j’achèterai cette fameuse machine à 35€ pour dérayer.J'ai essayé aussi ton drm mafia 2.je l'ai envoyé sur le disque dur de la console, il est sur le disque,mais pas possible d'y jouer.en dehors du disque dur,il ne s'affiche pas sur la rubrique mes jeux.La wii,ct plus simple.
  12. RealRastax

J'aime reçus:
    1 260
    C'est normal , ce sont les DLCs de Mafia 2, pas le jeu.
    Ils ne s'afficheront donc pas dans la rubrique "mes jeux"
    Mais en lançant le jeu (si tu le possèdes) tu remarqueras que tous les DLCs sont bien là ;)
    Bon amusement à toi :)
  13. ft68740

ft68740 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Mon gamertag xbox:
    franck68000's Gamercard
    ok,désolé,je connais pas le dlc.Je sais comment transformer un iso en god,le mettre sur la clef, mais aprés,impossible de le mettre sur la console.
  14. ft68740

ft68740 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Mon gamertag xbox:
    franck68000's Gamercard
    j'ai vu que vous aviez des jeux en partage, peux tu me dire comment ça marche? merci
  15. ft68740

ft68740 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Mon gamertag xbox:
    franck68000's Gamercard
    Et mon prénom,c'est Franck, d'alsace
  16. RealRastax

J'aime reçus:
    1 260
    Tes fichiers iso convertis en god ne te servirons strictement à rien si ta console n'est pas pucée malheureusement.

Pour ce qui est du partage de compte tu trouveras toutes les infos nécessaire ici:
    https://www.no-jtag.fr/forums/aide-et-sécurité-pour-le-partage-des-profils.25/

Ps: évites de faire des multipostes svp, tu as l'option "éditer" pour compléter ou rectifier ton message. merci Franck, ;)
  17. dams37200

dams37200 Moderateur Modérateur Membre

J'aime reçus:
    194
    Mon gamertag xbox:
    VDN FOUF0UNNE's Gamercard
    Pour 35 euros de plus, tu peux trouver un émulateur de lecteur (xkey) ...
    Fini les achats de jeux à 70 euros ...
  18. ft68740

ft68740 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Mon gamertag xbox:
    franck68000's Gamercard
    bonjour Dams, merci pour ton renseignement,je vais me pencher dessus.Comme tous parents devrait savoir, idem pour moi, on achète pleins de jeux pour eux, mais ils jouent qu'à un seul. moi le mien,black ops 2 en réseaux avec c pots.
    Le reste de ma demande, est pour Bruno ou mister matrix, avez vous métal gear solid 5 ou autre version en partage?
    j'aimerai également savoir comment partager mes jeux originaux que j'ai?
    je dois les enregistrer sur le disque pour le partage? je pense que sais logique?
  19. ft68740

ft68740 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Mon gamertag xbox:
    franck68000's Gamercard
    14 jeux action
  20. dams37200

dams37200 Moderateur Modérateur Membre

J'aime reçus:
    194