1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

Private Games : les serveurs privés (RSP) se renomment en ‘Community Games’ pour BF5

TONYonPC 18 Novembre 2019

  1. TONYonPC

    TONYonPC Invité

    Alors qu’ils étaient planifiés pour un déploiement en septembre 2019, les serveurs privés de BF5 ont finalement été repoussés pour une sortie officielle avant la fin de l’année 2019 (courant décembre). En parallèle, il faut savoir que les serveurs privés sont une fonctionnalité initialement baptisée ‘Private Games’ (Jeux Privés) pour finalement être renommée en ‘Community Games’ (Jeux Communautaires).


    Partiellement abordée lors de l’EA PLAY 2019, la fonctionnalité ‘Community Games’ avait été confirmée pour se scinder en deux offres bien distinctes : l’une gratuite avec les fonctionnalités de base et une autre payante avec des options de personnalisation ‘plus avancées’. À ce propos, le manager de la communauté nord-américaine de Battlefield V en touchera quelques mots aux joueurs autour de la fin novembre 2019, mais en gros : « Ce changement de nom reflète mieux l’idée que DICE a de la fonctionnalité ».

    [​IMG]
    Aperçu de Community Games dans Battlefield V. Agrandir l’image


    Bien que la date de sortie exacte des serveurs privés n’est pas officiellement dévoilée dans Battlefield V, celle-ci devrait se confirmer autour de décembre, du fait que la fonction ‘Community Games’ fera partie intégrante de la mise à jour 5.2 qui, elle, débarquera en décembre 2019. Bien évidemment, cette fonctionnalité sera disponible pour TOUTES les plateformes compatibles : PC Windows, PlayStation 4, et Xbox One.

    source Battlefield.com (forum)



    Source : https://tonyonpc.com

Partager cette page