1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

[Xbox-mag.net] Ruffian Games (Crakdown 2) recrute et il se dit que c’est pour appuyer Rockstar Games

Guillaume Bereni 11 Octobre 2019

  1. Voilà une nouvelle à prendre pour ce qu’elle vaut et qui navigue avec des certitudes d’un côté et des choses qui restent à vérifier de l’autre.

    Ce qui est certain, c’est que les écossais de Ruffian Games, que vous connaissez pour leur travail sur le piètre Crackdown 2 mais aussi pour leur collaboration récente avec 343 Industries en vue de porter Halo Reach dans la Master Chief Collection, recrute pour divers postes. Comme vous pouvez le voir sur leur site officiel, les studios Ruffian recherchent du personnel qualifié pour travailler sur l’interface utilisateur, les mécaniques de gameplay ou encore la conception graphique. A noter que les annonces mentionnent qu’il est important de disposer d’une expérience sur les jeux multijoueurs et que les missions concernent le développement aussi bien sur Xbox One/PS4 et PC que sur les futures consoles.

    Jusqu’ici, rien de bien étonnant venant de la part d’un développeur. Mais ce qui vient éveiller notre intérêt, c’est l’article du site scottishgames.net, lequel se concentre sur tout ce qui touche à l’industrie du jeu vidéo sur les terres de William Wallace. Les offres d’emploi en particulier. Dans l’article en question, il est mentionné que Ruffian Games recrute en vue de développer pour le compte de Rockstar Games. Si vous lisez l’article, vous verrez qu’il ne s’agit pas pour son auteur de rumeurs, mais bel et bien d’une affirmation, scottishgames.net ayant visiblement été en contact direct avec Ruffian Games.

    En considérant que Ruffian Games recrute bel et bien pour développer quelque chose pour le compte de Rockstar Games, on est du coup très curieux de savoir pour quel jeu, car aucun projet n’a été officiellement annoncé. Pour l’heure, on parle beaucoup d’un Bully 2 tantôt annulé, tantôt pressenti pour arriver sur Xbox Scarlett et PS5. Il y a aussi le spectre GTA 6 qui tombera forcément à un moment ou à un autre, tandis que l’on rappelle que Rockstar Games c’est aussi Max Payne ou encore Midnight Club. Le multijoueur étant devenu la poule aux œufs d’or pour le développeur de Red Dead Redemption, il n’est donc pas impossible que Ruffian Game puisse être impliqué pour aider à produire plus rapidement tout ou partie de cette composante du futur jeu Rockstar Games.

    Affaire à suivre.

    The post Ruffian Games (Crakdown 2) recrute et il se dit que c’est pour appuyer Rockstar Games appeared first on Xbox One Mag.

Partager cette page