1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

[Xbox-mag.net] Rumeur : Bully 2 aurait été en développement, puis annulé par Rockstar Games

Guillaume Bereni 13 Juillet 2019

  1. C’est le weekend et nous pouvons parler des choses un peu plus légères apparues cette semaine dans la sphère jeu vidéo. Comme par exemple la rumeur qui voudrait que contrairement aux précédentes qui voudraient que Bully soit en développement, il l’aurait justement été, avant d’être annulé par Rockstar Games. Prenez donc de belles pincettes et cette rumeur pour ce qu’elle vaut.

    Nous apprenons ainsi via nos confères espagnols de Generaciòn Xbox, qui l’ont appris d’un utilisateur Youtube nommé SWEGTA, que Bully 2 aurait été en développement entre 2008 et 2009 (soit au moment où le premier Bully sortait sur Xbox 360). Cette «information» proviendrait d’un ex-employé de Rockstar Games qui indique que le jeu a finalement été annulé, sans motif particulier. Selon cette même source, le héros aurait toujours été Jimmy Hopkins mais l’action se serait déroulée pendant les vacances, alors que celui-ci était en visite chez son beau-père. Le lieu présumé vient ainsi contredire les précédentes rumeurs d’un Bully 2 en développement qui évoquaient une action se déroulant à l’Université.

    En attendant de peut-être découvrir un jour le fin mot de l’histoire et pourquoi pas, assister au retour flamboyant du mauvais élève Hopkins, on vous rappelle que Bully : Scolarship Edition est disponible sur Xbox 360 et est rétrocompatible Xbox One. En dépit de son aspect vieillot désormais (il s’agit d’un jeu PS2 à la base), Bully est un excellent jeu et un excellent Rockstar. Peut-être même l’un des meilleurs. Parole d’interne au lycée.

    The post Rumeur : Bully 2 aurait été en développement, puis annulé par Rockstar Games appeared first on Xbox One Mag.

Partager cette page