1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

[Xbox-mag.net] State of Decay 2: Juggernaut Edition – Un SoD 2 Plus beau, plus complet et annoncé sur le...

Gattuso 15 Février 2020

  1. Gattuso

    Gattuso Invité

    En voilà une bonne nouvelle pour tous les survivants qui se sont frotté à State of Decay 2 ou ceux qui attendaient le bon moment pour le faire. Undead Labs annonce la sortie prochaine de State of Decay 2: Juggernaut Edition, une version revue, corrigée et complétée du jeu de survie/action sorti en mai 2018 sur Xbox One.

    State of Decay 2: Juggernaut Edition sera disponible le 13 mars prochain et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que vous pourrez y accéder grâce au Xbox Game Pass ! L’upgrade vers la Juggernaut Edition se fera également de manière automatique et gratuite pour les possesseurs du jeu de base.

    En plus de comporter tous les DLC déjà sortis jusqu’ici (Independence Pack, Daybreak Pack et State of Decay 2: Heartland), State of Decay 2: Juggernaut Edition proposera :

    • Une nouvelle carte : Providence Bridge (inspirée par les décors du Nord-Ouest des Etats-Unis) ;
    • Le passage post-tutoriel est revu pour mieux accompagner les premiers pas des joueurs ;
    • Une nouvelle catégorie d’armes de mêlée lourdes ;
    • Des améliorations graphiques ;
    • Des contrôles revus, comportant notamment la séparation des fonctionnalités discrétion et esquive ;
    • Une partie audio améliorée et complétée (le nombre de pistes musicales sera doublé) ;
    • Le correction de divers bugs.

    En marge de tout cela, des cadeaux utilisables dans le jeu seront adressés aux possesseurs des DLC ou de l’édition Ultimate de State of Decay 2.

    Voilà qui s’annonce particulièrement intéressant et devrait permettre de découvrir ou redécouvrir cette expérience de survie dans des conditions autrement plus agréables que par le passé. Cela étant, les déboires connus par State of Decay 2 à ses débuts ne l’ont pas empêché de trouver son public puisque ce sont quelques 6 millions de joueurs qui ont tenté au moins une fois l’expérience.

    State of Decay 2: Juggernaut Edition achève sa présentation avec une bande-annonce et nous invite donc à patienter jusqu’au 13 mars prochain, sur Xbox One en retail/téléchargement et avec le Xbox Game Pass.


    The post State of Decay 2: Juggernaut Edition – Un SoD 2 Plus beau, plus complet et annoncé sur le Xbox Game Pass appeared first on Xbox One Mag.

Partager cette page