1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bienvenue sur No-Jtag.fr Visiteur
    Rejeter la notice

[Xbox-mag.net] Xbox Live Gold : Un nouvel indice pointe vers une fin du service payant

buckk 2 Août 2020, à 11:34

  1. buckk

    buckk Invité

    Après la mise à mort des codes Xbox Live Gold de 12 mois et l’arrivée prochaine du multijoueur de Halo Infinite qui prendra la forme d’un free-to-play, un nouvel indice vient pointer vers un potentiel arrêt de l’abonnement. Cela ne signifiera pas que les joueurs seront obligés de s’orienter vers le Xbox Game Pass Ultimate pour jouer en ligne, mais plutôt que le multijoueur sera accessible à tous les joueurs Xbox gratuitement.

    Mais alors que deviennent les abonnements Gold de 12 mois qui restent en vente chez certains revendeurs avant l’épuisement des stocks ? Un utilisateur en a fait l’expérience en rentrant un code sur le Micosoft Store, et l’a vu se transformer en abonnement Xbox Game Pass Ultimate de 4 mois. Une conversion forcée qui ne concernerait toutefois que ceux qui disposent d’un abonnement Ultimate en cours de validité. Une décision qui peut paraître logique finalement, mais qui ne laisse plus le choix au joueur d’anticiper la fin d’un abonnement pour repartir sur un autre.

    Restera la question des jeux obtenus via les Games with Gold si l’arrêt de l’abonnement vient à se confirmer, mais on imagine que Microsoft trouvera une parade pour permettre aux joueurs de continuer de profiter de leur catalogue obtenu grâce au programme.



    So if you buy a xbox year gold card prepaid , this happens , thinking xbox live gold is done . pic.twitter.com/7sEiUtQ8P1

    — Timdog (@XcloudTimdog) August 2, 2020


    The post Xbox Live Gold : Un nouvel indice pointe vers une fin du service payant appeared first on Xbox One Mag.

Partager cette page